quiquigagne

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
quiquigagne

Paris sportifs coupe du monde 2010

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2 participants

    la vie a Lyon

    Jordan
    Jordan


    Messages : 50
    Date d'inscription : 12/06/2010

    la vie a Lyon Empty la vie a Lyon

    Message  Jordan Jeu 1 Juil - 19:57

    bonsoir bonsoir...

    alors ce petit sujet pour kéké et autres lyonnais sont les bienvenus, car j'ai quelques questions d'ordre pratique pour "vivre" a lyon.
    On risque si je suis pris en master à lyon (pas sur vu les nombreuses demandes Crying or Very sad ) de s'installer à Lyon avec Claire, car elle a été prise en M2 labas a luniversité Lyon 3...elle est ou cette université? Car si je sui spris, je serais à Lyon 1 claude bernard...c'est a coté?

    Sinon jpense essayer de trouver un apparte vers la fac de claire plutot, moi jferais les trajets jusqu'a claude bernard...en voiture praticable pour faire peut etre 5/6km? ca bouchonne vraiment? ou rien ne vaut les transport en comm?

    Enfin...quel sont les quartiers qui craignent...histoire de ne pas etre trop pret voire en plein dedans...

    T'es où toi kek à l'univ? et votre apparte??

    Si jsuis a lyon l'an proch, on pourra essayer de se trouver un club loisir basket ^^ lol


    merci de vos réponses, n'hésitez pas a détailler le sujet, et amener des questions qui ne me viennent pas a l'esprit..
    Jordan
    Jordan


    Messages : 50
    Date d'inscription : 12/06/2010

    la vie a Lyon Empty Re: la vie a Lyon

    Message  Jordan Ven 9 Juil - 23:15

    bon ben merci !

    Je sais que je dois eviter la guillotiere mnt que j'ai visité un apparte labas et qu'on s'est presque fait agressé dans la rue...
    kek
    kek


    Messages : 60
    Date d'inscription : 11/06/2010

    la vie a Lyon Empty Re: la vie a Lyon